FAIRE UN DON
In Actualités,Evènements

Concert de bienfaisance pour la Grèce le 28 mars 2020

Depuis sa création à Luxembourg en 1991, Pharmaciens Sans Frontières poursuit une cause : « Améliorer l’accès à des services sanitaires de base de qualité et la prévention de maladies».

Si notre action dans les pays en voie de développement est une évidence et constitue l’essentiel de nos activités, il nous arrive aussi de participer à des actions humanitaires près de chez nous.

Ainsi, il ne vous aura pas échappé la situation socio-économique difficile en Grèce avec ses effets comme le démantèlement du système de santé. Ce qui affecte tant les Grecs que les nombreux réfugiés accueillis dans le pays dans des conditions de plus en plus précaires comme l’actualité nous l’informe.

C’est dans ce contexte que PSF co-organise, pour la cinquième fois, un concert de bienfaisance avec à nouveau la participation du bien connu pianiste Francesco Tristano qui jouera Bach le 28 mars 2020 à 20h00 à Dudelange (Opderschmelz).

Grâce aux recettes, nous pourrons acheter des vaccins et médicaments pour les plus démunis et nous soutiendrons les Cliniques et Pharmaciens sociales de solidarité et Hamogelo Tou Paidiou (Le sourire de l’enfant).

Après le concert, un généreux mezze grec sera offert.

La soirée de bienfaisance est organisée en partenariat avec PSF, le Comité de solidarité avec la Grèce, MITOS asbl et sous l’égide de la Ville de Dudelange.

Les tickets au prix de 35 EUR sont en vente sur le site de www.opderschmelz.lu, chez Pharmaciens sans frontières: psflux@pt.lu  (Tél.+352-252703) et chez MITOS asbl:  mitos.asbl@gmail.com.

En cas d’achat chez nous, deux possibilités svp: vente au bureau ou bien par correspondance en effectuant d’abord un virement sur notre compte BGL LU86 0030 5783 0434 2000 avec la communication « Concert Grèce ». Vos tickets vous seront ensuite postés après réception de votre virement.